/ Infographie : Top 16 des Nouveaux Challenges en Marketing Numérique

Le potentiel immense du numérique et des données bouleverse les opérations marketing, entraînant un véritable changement de paradigme. Les entreprises doivent  s’y adapter en adoptant des approches innovantes, un nouvel état d’esprit et en bousculant leurs habitudes. Aujourd’hui, elles doivent être à l’affût des dernières tendances technologiques et comprendre les transformations de leur marché et des comportements d’achat du consommateur.

Voici quelques-uns des principaux défis auxquels les entreprises sont actuellement confrontées et avec lesquels elles doivent composer. |

12

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.